- Profil : Titulaire d’un diplôme en administratif ou commerce (BAC + 2) – Expérimenté
- Temps de travail : temps pleins
- Salaire : selon profil
- Date début de poste : au plutôt
- Type de contrat : Intérim de longue durée
- Agence: Like INTERIM Castelsarrasin
Vous serez en charge de saisir des commandes, la facturation et assurer la relation avec nos revendeurs.
Votre mission consiste à :
- Saisir et gérer des entrées/sorties de matières sur le logiciel de gestion commerciale (SIGEM) ;
- Etablir les resserres en fin de journée et réguler les stocks ;
- Etablir les factures, marges, statistiques hebdomadaires et mensuelles ;
- Contrôle des prix de revient et établir des tableaux de bord ;
- Réaliser des relances clients et suivre les encours ;
- Gérer les transports et la logistique ;
- Suivre les opérations d’importations ;
- Gérer le standard téléphonique et les tâches administratives (courrier, archivage…) ;
- Contrôler les bons de livraison / factures ;
- Remplacer les commerciaux lors de leurs tournées ou congés (télévente; saisie de commandes…).
Nous recherchons quelqu’un de polyvalent(e), bien organisé(e) avec un bon relationnel avec :
- des connaissances en anglais et/ou en espagnol ;
- une expérience dans les secteurs de la grande distribution ou du commerce de gros en fruits et légumes ;
- une bonne connaissance des outils de bureautique (Excel, Word) ;
- une première expérience d’utilisation du logiciel SIGEM.
Cette offre a retenu votre attention, n’hésitez pas, contactez-nous au 05.63.32.09.79.