• Profil : Titulaire d’un diplôme en administratif ou commerce (BAC + 2) – Expérimenté
  • Temps de travail : temps pleins
  • Salaire : selon profil
  • Date début de poste : au plutôt
  • Type de contrat : Intérim de longue durée
  • Agence: Like INTERIM Castelsarrasin

Vous serez en charge de saisir des commandes, la facturation et assurer la relation avec nos revendeurs.

Votre mission consiste à :

  • Saisir et gérer des entrées/sorties de matières sur le logiciel de gestion commerciale (SIGEM) ;
  • Etablir les resserres en fin de journée et réguler les stocks ;
  • Etablir les factures, marges, statistiques hebdomadaires et mensuelles ;
  • Contrôle des prix de revient et établir des tableaux de bord ;
  • Réaliser des relances clients et suivre les encours ;
  • Gérer les transports et la logistique ;
  • Suivre les opérations d’importations ;
  • Gérer le standard téléphonique et les tâches administratives (courrier, archivage…) ;
  • Contrôler les bons de livraison / factures ;
  • Remplacer les commerciaux lors de leurs tournées ou congés (télévente; saisie de commandes…).

Nous recherchons quelqu’un de polyvalent(e), bien organisé(e) avec un bon relationnel avec :

  • des connaissances en anglais et/ou en espagnol ;
  • une expérience dans les secteurs de la grande distribution ou du commerce de gros en fruits et légumes ;
  • une bonne connaissance des outils de bureautique (Excel, Word) ;
  • une première expérience d’utilisation du logiciel SIGEM.

Cette offre a retenu votre attention, n’hésitez pas, contactez-nous au 05.63.32.09.79.

Share This